CLASSES EN 5 : réunion le 11/04/2025 à 20 h à la maison des associations
Madame, Monsieur,
La fête des classes en 5 aura lieu le Samedi 4 octobre 2025 à la Salle Jeanne d'Arc.
En vue de préparer cette journée, tous les conscrits en 5 sont invités à participer à une réunion le vendredi 11/04/2025 à 20h à la maison des associations.
Nous vous attendons nombreux.
Pour toute question, vous pouvez contacter Aurélie au 06 68 95 50 20.
EMPLOI D'ETE
La mairie de Nervieux recherche des jeunes (garçons ou filles) âgés de 18 ans révolus et tiulaires du permis de conduire B qui souhaitent travailler durant l'été.
les missions confiées seront les suivantes : travaux d'entretien des espaces verts et de la voirie, petite maçonnerie, peinture....
Si vous êtes intéressé (e) merci d'envoyer une lettre de motivation et un curriculum vitae avant le 31 mai à la mairie de Nervieux 3 place de l'église 42510 NERVIEUX
Le Maire
Jérôme BRUEL
Conseil municipal du vendredi 28/03/2025 à 19H
La prochaine réunion de conseil municipal aura lieu le vendredi 28/03/2025 à 19h en Mairie.
INSCRIPTION SCOLAIRE AU RPI NERVIEUX / MIZERIEUX
Madame, Monsieur,
Pour toute nouvelle inscription scolaire de votre ou vos enfants au RPI Nervieux / Mizérieux, le secrétariat de mairie tient à votre disposition un formulaire de préinscription scolaire que vous pouvez demander soit par téléphone au 04 77 28 12 09, soit par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le dossier complet de préinscription scolaire sera ensuite transmis à la directrice du regroupement pédagogique intercommunal.
Nous vous remercions de votre compréhension
Le Maire
Jérôme BRUEL
COMMEMORATION DE LA FIN DE LA GUERRE D'ALGERIE
Madame, Monsieur,
Nous invitons la population le dimanche 23 mars 2025 à 11H30 sur la Place du Souvenir afin de commémorer le 63ème anniversaire de la fin de la Guerre d'Algérie (19 mars1962) et de rendre hommage à la mémoire des victimes civiles et militaires de cette guerre.
Elle sera suivie d'un vin d'honneur.
Nous vous attendons nombreux.
L'équipe municipale