mardi 15 juin 2021

Garderie Scolaire

La garderie périscolaire est ouverte à tous les enfants fréquentant le R.P.I NERVIEUX-MIZERIEUX.

Les enfants sont encadrés par une personne qui les surveille et les aide dans la révision de leurs devoirs. (jeux de société/animation)

Fonctionnement:

1. Horaire d'ouverture:

  • Matin : de 7h15 à 8h35
  • Soir : de 16h15 à 18h30 (sauf vendredi fermeture à 18 h 00)

 

  • Nous vous demandons de prendre toutes les dispositions nécessaires pour le respect de ces horaires. En cas de non respect fréquent de ces horaires, les enfants concernés ne seront plus acceptés à la garderie.
  • Vous pouvez joindre le personnel aux heures d'ouverture de la garderie au 06-42-15-61-87.

2.Tarifs:

  • Permanent : 31,00 euros par mois et par enfant
  • Occasionnel : 1,75 euro de l'heure et par enfant ( toute heure commencée est due)

.

3.Facturation:

Une facture est établie à chaque période de vacances scolaires, par la Mairie pour toutes les factures supérieurs à 10€. Pour toutes factures inférieures à 10€, la facturation est reportée aux vacances suivantes sauf en cas de déménagement et en fin d'année scolaire.(ou fin d'année civile)

4.Paiement:

Le paiement devra s'effectuer en mairie ou auprés du TRESOR PUBLIC, dans un délai de 10 jours à reception de la facture et de préférence par chèque libellé à l'ordre du TRESOR PUBLIC.

En cas de grève de tous les enseignants, le service de garderie sera assuré uniquement pour les enfants dont les parents travaillent (de 7h15 à 18h15 sauf le vendredi jusqu'à 18h00). Il est bien entendu que ce service est assuré dans le cas ou le personnel communal n'est pas gréviste.

Dans le cas où le personnel serait gréviste, un service minimum d'accueil sera mis en place uniquement durant la journée scolaire (soitde 8h45 à 16h15).

Règlement intérieur :

- Les jeux sont achetés par la mairie. En cas de détérioration volontaire, le remplacement sera à la charge des parents

- Il serait bon de préciser à la responsable de la garderie, le nom de la personne qui doit récupérer votre (ou vos) enfant(s).

- La politesse est de rigueur. Toute les paroles déplacées, injures envers la responsable de la garderie ou tout autre élève seront sanctionnés.

- Aucun objet susceptible de causer des nuisances auditives (walk man, game boy,...) et pouvant porter atteinte à la sécurité d'autrui ne sera toléré. Il sera systématiquement confisqué et rendu en fin d'année scolaire.

Toute remarque ou réclamtion doit être formulée directement auprès de la Mairie . (04.77.28.12.09)

Pin It

Imprimer E-mail